Protocole sanitaire Covid-19

Aucune gestion administrative

Garantie “satisfait, refait ou remboursé”

Ménage à Strasbourg et ses environs

Ras-le-bol des tâches ménagères ? 24 heures dans une journée ne vous suffisent pas ? Envie de consacrer plus de temps libre à vos loisirs et à vos proches ? Sevak vous propose des services de ménage et repassage à domicile. Ensemble, nous construisons une prestation qui répond à vos besoins et qui vous permettra de souffler au quotidien. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer !

Ménage et repassage à domicile :
comment se déroulent les prestations Sevak ?

Parce qu’il est temps de vous ménager, Sevak vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Chaque prestation se déroule de la manière suivante :
Sevak se déplace chez vous pour évaluer vos besoins et attentes L’objectif,  Découvrir votre domicile et ses spécificités, mais aussi évoquer vos besoins en vue d’adapter l’offre que nous proposons à votre demande. Cette entrevue est aussi l’occasion d’évoquer vos préférences en matière de produits ménagers. Chaque foyer a ses habitudes et nos aides ménagères font en sorte de s’y conformer. En bref, nous sommes à votre écoute !
Sevak vous propose un devis gratuit et personnalisé Le prix de notre prestation de ménage et repassage à domicile est défini après le rendez-vous à votre domicile. Il varie en fonction de l’étendue des missions à réaliser par votre future aide ménagère lors de chaque intervention.
La prestation débute Avec Sevak, vous profitez d’un contrat en mode prestataire. Cela veut dire que les services d’aide à domicile que nous proposons, tant au niveau administratif qu’humain, passent par notre propre entreprise. Une fois les formalités terminées, votre aide ménagère se rend chez vous afin d’effectuer les tâches ménagères convenues en amont.

Bon à savoir
Parce que vous êtes au cœur de nos préoccupations, nous adaptons toutes nos prestations de ménage à domicile à vos demandes. Il est donc possible d’effectuer des ajustements au niveau de la prestation.

L'entretien du domicile, ça comprend quoi ?

LE MÉNAGE
  • L’entretien des surfaces
  • Entretien des salles de bains et sanitaires
  • Nettoyage des vitres
  • Nettoyage de l’électroménager
  • Et même le rangement !

L’ENTRETIEN DU LINGE
  • Trier et laver
  • Étendre ou sécher
  • Repasser et plier
  • Ou même ranger votre linge selon vos habitudes !

LE REPASSAGE
  • T-shirts et vêtements basiques
  • Jeans
  • Chemises
  • Tenues de soirée
  • Et pourquoi pas les draps ?

LE MÉNAGE EXCEPTIONNEL
  • Lors d’un emménagement ou déménagement
  • Pour l’arrivée de votre famille
  • Pendant vos vacances
  • Ou pour un bon ménage de printemps !

Ménage Sans Contact

notre protocole COVID-19 | Des Questions ? N’hésitez pas à nous appeler au +33 7 69 19 66 36

Vous souhaitez une prise en
charge totale de l’entretien de votre maison ?

Nous nous chargeons de tout ! Entretien des sols, dépoussiérage, nettoyage, repassage, nous vous proposons un accompagnement complet.
Sevak a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la proximité et la confiance. Sur un simple appel, nous organisons une prestation adaptée à votre demande. Notre vocation : vous rendre la vie plus facile !

À noter : en fonction de votre statut, vous pouvez potentiellement bénéficier de réductions ou d’un crédit d’impôts 50% .

Comment les gens évaluent-ils Notre service

Contactez-nous

    Demandez votre devis en ligne, nous vous répondrons dans les 48 heures

    Civilité

    NOUS PROTÉGEONS LA SANTÉ DE NOS INTERVENANTS ET DE NOS CLIENTS

    Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, le réseau Sevak s’est organisé pour assurer la continuité des interventions et des activités. Nous veillons à ce que toutes les dispositions soient prises pour assurer l’accompagnement de nos clients tout en préservant la sécurité de tous. Nous incitons également nos clients et leurs proches au respect des gestes barrière pendant toute la durée de l’intervention.

    LES GESTES BARRIERE
    Les intervenants sont sensibilisés au respect strict des gestes barrière avec les clients :
    • Respect des distances
    • Lavage des mains
    • Port des Equipements de Protection Individuels (EPI) : masque chirurgical, surblouse etc.

    LES GESTES BARRIERE
    Les intervenants à domicile mettent en pratique les recommandations des autorités sanitaires en matière d’entretien du lieu de vie :
    • Aération des pièces
    • Bionettoyage avec des produits virucides
    • Attention particulière aux surfaces et points de contact fréquents
    • Entretien du linge.

    EN INTERVENTION
    Des protocoles spécifiques ont été mis en place pour chaque activité afin de limiter les risques de transmission avec les clients, tout en préservant le lien social essentiel à leur accompagnement.

    APRES L'INTERVENTION
    Après chaque intervention, le salarié réalise le nettoyage des matériels et des équipements utilisés avec un produit virucide. Les déchets (EPI jetables, matériel à usage unique etc.) sont gérés conformément aux recommandations des autorités sanitaires.

    Avantage fiscal :
    ce qu'il faut savoir

    En faisant appel aux services à domicile proposés par Sevak(ménage/repassage, garde d’enfants, maintien à domicile), vous bénéficiez d’avantages fiscaux correspondant à 50% des montants facturés (article 199 sexdecies du Code général des impôts).

    Le plafond annuel de vos dépenses ne doit cependant pas dépasser 12 000€ à 15 000€ (selon conditions et type de foyers). A noter que pour accéder à cet avantage fiscal, le client doit être un particulier et la prestation doit avoir lieu dans la résidence principale ou secondaire du contribuable.

    Cette dernière ne doit pas être louée plus de 6 mois dans l’année.

    Avantage fiscal : réduction et crédit d'impôt

    L’avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt. Les foyers ou personnes seules, imposables, peuvent bénéficier de la réduction d’impôt, à hauteur de 50% des dépenses engagées pour les services à domicile.

    Exemple : si la dépense annuelle pour avoir fait appel à Sevak est de 500€, votre réduction d’impôt (à hauteur de 50%) sera de 250€. Si votre impôt dû s’élève à 1000€, on vous déduira la somme de 250€. Vous devrez alors payer 750€ d’impôts (1000 – 250 = 750).  

    Depuis le 1er janvier 2017, les ménages inactifs (ou personnes seules) non imposables (notamment les retraités) peuvent également bénéficier du crédit d’impôt.

    En effet, si le crédit d’impôt est supérieur à l’impôt à payer, l’excédent leur est restitué sous forme de chèque du Trésor Public au contribuable. 

    Avantage fiscal et prélèvement des impôts à la source en 2020

    Depuis En 2019, les impôts sur le revenu sont directement prélevés à la source.

    Ceci étant dit, le crédit/réduction d’impôt n’est pas remis en cause, le solde de votre avantage fiscal est simplement différé. Effectivement, depuis le 15 janvier 2019, vous recevez un premier acompte correspondant à 60% de votre crédit d’impôt acquis en 2018. Le calcul s’effectue sur la base de votre situation de l’année précédente, c’est à dire sur les dépenses engagées au titre de 2017 pour les services à domicile comme Sevak

    Votre déclaration de revenus effectuée au mois de mai permet de déclarer le montant de vos dépenses de l’année précédente ouvrant droit au crédit d’impôt. Le solde vous est alors versé à partir du mois de juillet.

    Demandez votre devis

      Demandez votre devis en ligne, nous vous répondrons dans les 48 heures

      Civilité